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 Alois Trancy rentre en scène ~~

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MessageSujet: Alois Trancy rentre en scène ~~    Ven 11 Mai - 17:38

❝ I'm...
Alois Trancy ~
Feat. Alois Trancy de Kuroshitsuji

Olé ~


Le casseur d'illusions
◊ Nom : Trancy
◊ Prénom : Alois
◊ Nationalité : Anglaise
◊ Age : 19 ans
◊ Sexe : Masculin
◊ Race : Humain
◊ Rang dans la société : Noble
◊ Sexualité : Homosexuel
◊ Aime :
- les choses sucrées, surtout le chocolat
- qu'on lui obéisse
- le sang, tuer, gagner, fantasmer
- les cerisiers, l'art
- pouvoir contrôler et anticiper les choses, avoir raison dans certains cas
- voir ses proches heureux, passer une journée sans soucis
- plat préféré : pommes de terre, poisson frit
◊ Déteste :
- être mit à l'écart
- faire des erreurs
- la solitude
- l'obscurité
- la mauvaise foi
- s'ennuyer
- les femmes
- être devancé dans ses plans, perdre
- voir ceux qu'ils apprécient/aime souffrir
◊ Autres détails : Il est atteint d'achluophobie (peur de l’obscurité) et d'autophobie (peur de la solitude), de même, il ne supporte pas l'abandon ni la trahsion.


❝ My Character❞

Caractériellement, Alois est un cas à part.
Beaucoup plus complexe et profond par rapport à ce qu’il donne de son comportement.
Certains trouvent qu’il serait mieux mort car pour on ne sait quelle raison, ils ne peuvent pas le squatter ; d’autres encore voient en lui en enfant pourri gâté pitoyable très faible d’esprit ; d’autres encore le voient comme un objet de plaisir bon que pour le sexe et pour souffrir ; d’autres encore le voient comme tellement bête qu’il ne se préoccupe que de son apparence sans rien de profond derrière. Certains, qui sont moins aveugles, voient en lui qu’un pervers psychopathe qui n’est là que pour embêter son monde.
Enfin, ceux qui ont l’œil aiguisé, ne donnent pas leur avis, ne sachant pas quoi penser de l’adolescent, excepté qu’il est…bizarre.
Les considérations de tantôt sont durs, car aux yeux des personnes qui lui jettent cela, c’est ce qu’il leur montre, c’est ce qu’il croit voir en lui. Parce qu’il est Alois Trancy, il ne peut qu’être une cible facile, un bouc-émissaire qui se laissera faire, qui acceptera sans broncher sans renier d’être « la pute des nobles » et « la plaie de la nation ».
Après tout, ils ne peuvent pas avoir tord !
Seulement, seuls les personnes ayant un œil aiguisé, qui sont troublés par le comportement d’Alois au premier abord se rapproche de la vérité complexe qu’est le concerné.
La vérité qu’en réalité, l’adolescent est un illusionniste, un « tout à la fois ».

« Un casseur d’illusions » tel qu’il se surnomme lui-même.
Quand toutes ses apparences sont présentes, il est insondable, intouchable, imprenable.
Il se dissimule tel un caméléon sous ces doublements de personnalités multiples qui se contredisent entre-elles.
Par rapport à ses rejets, malgré un caractère très décalé vis-à-vis des autres, même s’il ne réagit pas sur son visage quand il se prend des coups dans la figure de façon morale, il n’est pas aveugle, et son cœur doit encaisser au fur et à mesure les coups.
Parfois, Alois tiendra quelques temps avant de devenir absent pour supporter ses rejets.
Ou d’autre fois, il fera comme si de rien n’était, avant de craquer d’un coup.
Il trouvera toujours une excuse pour se voiler la face, bien que s’il vient à dire la vérité, il en aura tellement honte et essayera de vite faire passer ça.
A ses yeux, c’est la fatalité de son existence, de son caractère infect, donc de ce fait, il le mérite. Bien qu’il soit à plaindre, bien qu’il tienne à son rêve, Alois trouve qu’il n’est pas à déplorer. Simplement parce qu’il est déjà mort intérieurement depuis longtemps, et que sa face de bon humain n’est qu’un moyen d’avoir la compassion des personnes qui l’entourent.
Il ne s’en cachera jamais.
Des comportements contradictoires qui poussent à la réflexion, le point premier d’Alois qui le caractérise. Il montre ce qu’il veut faire montrer de lui, il se contrôle entièrement, et avant même que vous en rendiez compte, il observe vos réactions afin de vous mener sur le chemin que lui veut. Il se cachera sous son égoïsme pour ne pas vous dire la vérité, pour ne pas murmurer d’un coup devant vous d’une voix davantage tremblante qu’il le fait pour se protéger, afin d’échapper à cette solitude meurtrière.
Mais l’apparence vaux t’elle vraiment ce qu’elle montre ?
Non, il faut creuser. Beaucoup creuser. Réussir à accéder à la porte du cœur de l’adolescent.
Ouvrir cette porte, et tout accepter : le bien comme le mauvais.
Alois le sait : il est précieux, comme une perle, comme une pierre précieuse.
Il mériterait son trône dans le royaume des Dieux.
Bien qu’il trouve tout cela cruellement ironique, tragique…

L’adolescent, malgré ses airs, cohabite avec quatre débouclement de personnalité : la première, « l’être illusoire », est celle qu’il a forgé ; la deuxième, la partie gamine elle-même faisant partie de l’être illusoire, est son envie enfouie d’avoir une vraie enfance, d’être insouciant ; la troisième, la partie timbrée, est l’envers du décor mi-fausse mi-vraie façonnée par les souffrances qu’il a enduré; et la dernière, la partie brisée, est ce qu’il est au fond de lui. Ces quatre parties font Alois Trancy l’imprévisible, l’indécis.
En dehors de la spécificité de chacune de ses parties, il reste des traits de caractère « préexistants », qui reste de façon assez constante dans chaque déboulement de personnalité la partie brisée non comprise. Ces traits de comportement déjà présents et régulier mettent en reflet un aspect rare des enfants habituels de son âge : Alois est consciencieux de tout ce qui l’entoure et de lui-même.

- Alois est égocentrique.

- Alois est mâture

- Alois est autonome.

- Alois est prévoyant.

- Alois est observateur et très manipulateur

- Alois est ferme

Ces traits de comportement préexistant mit en place, nous pouvons nous atteler sur les spécifiques uniques de chaque déboulement de personnalité.

• « L’être illusoire » : tout ce qu’Alois montre de lui jusqu’à la dernière parcelle
= trompeur, enjoué, insouciant, paraît naif

• La partie timbrée : « l’envers du décor » comme il appelle autrement.
= sadique, pervers, insensible

• La partie brisée : le vrai Alois
= désespéré, sans raison de fuir, fragile

En amour, Alois est déboussolé.
Il ne sait pas aimer, personne ne l’a éduqué pour, et pour compléter le tableau, rares sont ceux qui l’aiment. Il a apprit de lui-même ce qu’est le vrai amour excepté dans le sexe en regardant les autres, d’où sa conclusion qu’il est en manque d’affection, qu’il a besoin de se sentir aimer. Même s’il le fait aux autres, il ne sait pas comment exprimer sans se sentir faible son manque, il ne sait pas si ce qu’il est fait est bien.
Alois ne sait pas non plus pourquoi il aime telle ou telle personne par rapport à une autre, il sait juste que ces sentiments sont là, et qu’ils sont vrais, sachant faire la différence entre amours passagers et amours véritables.



❝ My Physique❞

La beauté d’Alois est un de ses arguments parmi tant d’autre, est aussi sa meilleure arme qui serait capable de faire chavirer le cœur de n’importe qui.
Physiquement, il est angélique, parfait. Sans doute est-il un enfant caché d’Aphrodite.
Alois est un jeune adolescent d’1m55, possédant un corps assez frêle. Ce dernier est tout doux comme un nounours, bien chaud comme un radiateur et très bien proportionné.
Un tient pâle mais une peau parfaite, aucun détail ne souille la pureté de ce visage angélique.
Ses bras et ses jambes sont fins et enlacés, ses mains longues et minces comme des pattes d’araignée. Il a des cheveux blonds éclatant comme l’or courts, lui retombant dans le cou, une frange tout près de son nez, le restant des mèches répartit à part de ses yeux.
Des cheveux montrant à quel point l’égocentrisme du blondinet est là tellement qu’ils sont toujours très bien entretenus, jamais de nœuds, toujours soyeux, toujours aveuglant.
Ses yeux azur sont similaires à ceux de l’océan, brillant toujours sous un soleil invisible, dans lequel nage de nombreux sentiments entremêlés, attachés visible à chaque coup d’œil.
Généralement, c’est du sadisme, regardant avec envie ses proies, ou de la moquerie.
Rares sont les fois où il ne sourit pas : toujours sourire sadique ou sourire taquin aux lèvres, et quand ce n’est pas le cas, c’est un petit sourire en coin rendant ses yeux bien perçants comme l’aigle montrant à quel point il se désintéresse de la chose en question.
Il a son signe du pacte avec Claude sur la langue, qu’il prends avec un air plaisantin à tirer à tout va dès qu’il conteste qu’on n’aille pas dans son sens, comme un appel au secours pour qu’on regarde que lui. Alois ayant un visage androgyne, et davantage plus féminin que masculin, il en profite pour le faire dévoiler sans honte.

En effet, les vêtements d’Alois montrent son originalité, sa marginalité, mais aussi en disent gros sur le moral de l’adolescent. Car oui, Alois aime se vêtir dans des vêtements collant à son comportement, des trompes l’œil aiguisé qui peuvent rendre fou tout aveugle.
Ses habits du haut dévoilent son appartenance sans s’y tromper à son rang : à la noblesse.
Il s’habille généralement toujours d’une même tenue, comme si c’était sa signature personnelle qu’il véhiculait, comme si c’était la tenue qui le caractériserait à lui seul : une grande et ample chemise blanche du style victorien où les manches dépassent la veste, un court gilet sans manche vert foncé et noir, un grand nœud noir attaché autour de son cou, et naturellement sa redingote pourpre.
Le bas de son corps est l’expression même de son déclament par rapport aux autres.
D’abord, un micro short noir, vêtement qu’il garde de façon continuelle.
Mettre un pantalon, c’est impossible pour le blondinet, jamais il en mettra.
Juste en dessous, des bas noirs qui font office de chaussettes vu que cela partent des pieds jusqu’au milieu des cuisses qu’il n’hésite pas à montrer à tous.
Enfin, des grandes bottes cavalières marron foncé, aux longs lacets accompagnés par des nœuds pourpres accrochés au haut de ses bottes, et aussi étrange que cela puisse paraître pour un garçon, porter des talons d’au moins cinq centimètres lui semble complètement naturelle.

Bien que son visage ne possède aucune imperfection, le corps de l’adolescent est sillonné de blessures de guerre. Son torse généreux est recouvert de petites plaies sur toute la longueur, et ses poignets en sont aussi recouverts, marques qui sont les preuves de ses mutilations régulières. Idem pour ses bras sur toute leur largeur. Sur son poignet gauche au niveau des veines résident une marque assez profonde, faite quand Alois vait essayé de mettre à terme à ses jours dans son lointain passé.

Ce qui rend Alois reconnaissable, c’est à travers le port de sa bague Trancy sur sa main droite sur son index. Même s’il n’est pas trop bijoux, il apporte une immense importance à celle dont il se pare, qui est la seule qu’il met.Il est ferme là-dessus : il entraînera les Trancy dans la tombe à sa mort.



❝ My Story❞

Alois Trancy n’a pas un passé glorieux.

Le début de sa vie à quatre ans se dévoile dans un village reculé aux alentours de Londres, vivant comme un esclave le jour et un vagabond la nuit. Ses parents adoptifs sont morts mais leur disparition ne l’a pas autant affecté que cela en vérité. Jim consacre entièrement sa vie au bien-être de Luka, son petit frère, pour le faire sourire, le faire rire, lui donner à manger et trouver un toit pour dormir. Le vol, les insultes quotidiennes, la famine deviennent un quotidien qui ne changera jamais, mais l’entre-aide les fortifie. Jim est considéré comme un roi par le benjamin qu’il considère comme son frère. Quand l’adolescent blond acclame un désir, Luka lui répond avec respect en s’inclinant « Yes, you higtness » comme s’ils étaient des nobles de la haute société.


Malheureusement, la belle vie que Jim vit s’effondre brusquement.
Une nuit, ce dernier découvre le village en feu, les villageois qu’il détestait autant gisant au sol. Une liberté pour Jim qui pense être débarrassé de ses tourments, mais alors qu’il s’avance entre les différents corps, il découvre celui de Luka, lui aussi inanimé, comme si son âme avait été avalé. Cette découverte détruit le cœur de l’adolescent blond qui perd sa seule raison de vivre. Jim, l’être fendu erre, n’ayant pas pu se soumettre à enterrer son seul meilleur ami.
Quand Jim atteint ses dix ans, il est vendu au Comte Trancy, réputé dans les bas milieux pour son trafic de garçons. Sa première rencontre avec le Comte n’est pas très fameuse, dévisageant celui-ci avec des yeux de haine dans des yeux vides, et ce malgré son corps amaigri et ses cheveux en bataille dévoilant sa profonde pauvreté.
Ce qu’il lui vaut ses premiers coups avant d’être emmené chez ses confrères.
Jim vit avec espoir et dérision son existence encore plus misérable : tous confinés dans un coin avec des femmes de chambre qui se contentent de faire ce que leur supérieur demande sans sentiments, très peu nourrit, etc.
Il apprend par hasard l’existence d’une rumeur : une fée qui serait capable d’exaucer les vœux. Intéressé, il en demande plus, et le soir même, il fait un étrange rêve où il rencontre pour la première fois Claude. Le contrat qui lui propose l’intéresse, mais il ignore quel vœu formuler. Claude fait preuve de gratitude et le laisse réfléchir.
Le temps passe, et la peste fait des ravages sur ses compagnons.
Le Comte, contrarié, s’oblige à savoir ce que Jim lui réserve, étant préparé pour l’occasion, bien coiffé, dans un kimono rouge le mettant bien en valeur.
Pour mettre toutes les chances de son côté, il se met dans la peau de son personnage, celui du nouveau « fils » du Comte Trancy, se faisant bien provocant. Le Comte fond.
Jim est violé l’instant d’après, jusqu’à la fin de la nuit.
Instant où souillé dans son corps, il accepte le contrat de Claude, en parfaite connaissance de cause mais il ne tient plus, au bord du gouffre, Jim se laisse tenter de donner son âme au diable afin de s’en sortir, rendant cet observateur qui le surveillait dans un coin visible à tous.

Pourtant, son calvaire ne fait que commencer.
Après ce « mini test » de la part du Comte, celui-ci en refait un deuxième, condamnant Jim à être enfermé pendant un mois dans sa chambre, considéré seulement comme son objet de loisir. Il reçoit très peu à manger, il est tabassé dès qu’il pleure ou tente de s’évader pour éviter d’être abusé. Délaissé dans ce sentiment d’objet qui semble naturel à ses agresseurs, l’adolescent se brise petit à petit à nouveau. Son acharnement à vouloir se débattre lui fallu de rester deux semaines complètement dénudé.
La résistance de l’enfant paye cependant. Le deuxième test du Comte est positif.
Officiellement, Jim McCain devient Alois Trancy, reçoit l’éducation d’un noble.
Un prix à payer demeure : les abus du Comte qui ne cessent de continuer et qui sont réguliers, les erreurs d’Alois qui lui valent des punitions. Alois renie l’ancien lui qu’il était, devenant que pour lui un amas de souvenirs d’une existence antérieure. Il essaye de supporter sans broncher les avantages et les inconvénients de sa nouvelle vie.
Il a Claude à ses côtés, sa nouvelle lumière, mais celle-ci se contente d’être impassible.
Alois déchante plusieurs fois face à l’insensibilité de Claude quand il se fait tabasser par le Comte, se retrouve en sang ou se retrouve abusé sans qu’il bouge le petit doigt.
Une réputation malsaine commence à se former autour de lui, le Comte n’ayant aucune pitié à vendre Alois à d’autres nobles pour un soir pour qu’il se fasse abuser par d’autres.
De plus, la « chance » d’Alois procure plusieurs jalousies un peu partout.
Les tourments du Comte continuent. Alois finit par craquer à nouveau, cherchant à bout à se tuer d’abord en essayant de se couper les veines où il est arrêté par le Comte, puis en ne se nourrissant plus. Le Comte comprenant le message se fait plus doux avec Alois, bien que cela dégénère assez vite, Alois découvrant un passage secret menant aux trafics qu’il possède.
Le Comte oublie sa gentillesse et n’hésite plus à se montrer sans aucune pitié envers l’adolescent blond. Entre temps, Claude dévoile des informations qu’il a apparemment trouvé sur l’ancien village qu’il a trouvé : Sébastian Michaelis en serait le coupable, celui-ci ayant un récent maître, Ciel Phantomhive. Alois prends en note toutes ses informations.

L’adolescent prend des mesures vertigineuses.
Son entraînement depuis qu’il est devenu noble pour pouvoir faire croire à tous qu’il est heureux montre ses premiers résultats, et ayant marre des tortures du Comte, il se met en tête de l’anéantir de sa vie. Il s’exécute quelques semaines plus tard, s’arrangeant pour qu’on croie que ça soit la peste qui l’a tué. Dans le même temps, il détruit une bonne partie de la famille du Comte, tuant sans le moindre sentiment. Après une comédie exemplaire pour faire croire qu’il était attristé de la mort du Comte, Alois se concentre uniquement à son objectif : s’accaparer Ciel et faire souffrir Sébastian via son nouveau maître.
Objectif qu’il s’occupe après avoir libéré tous les enfants plaisirs encore prisonniers par le Comte. Alois n’a non plus aucune pitié à faire brûler lui-même le manoir de Ciel qui va avoir dix ans, se moquant complètement de savoir si les dires de Claude sont véridiques ou non, faisant confiance à ce dernier. Pour faire passer la chose inaperçue, il parvient à manipuler la reine Victoria. Par la suite, Alois vit sa vie tranquillement, ayant modifié le manoir, se moquant complètement de la haine à son égard, se faisant très provocateur et montrant au grand jour toutes ses mauvaises manières. Alois échappe de peu à deux reprises à la mort, se vengeant en provocant une immense terreur et en mettant tous les nobles à sa botte.

Miraculeusement, tandis que les années s’écoulent dans son objectif qui semble quasiment atteint, Alois ne se retrouve guère dans le destin dont il le pensait, pouvant ainsi dont jouir d’une existence dont il n’en use jamais en avoir l’occasion. Tout aurait pu s’arrêter là, après tout, l’adolescent pouvait profiter…seulement, tout ne se passe uniquement comme il l’avait prévu, son existence dont le jeune homme, 4 ans plus tard, peut aisément profiter se retrouve compromis dans ce nouveau Londres qui se présente. Terrifiant, menaçant, comme si l’obscurité des ténèbres s’était emparée de la ville…ce qui ne l’arrange guère dans ses affaires, où avec force, il contre être le coupable, et doit mener un bataillon pour rétablir la situation avant que tout dégénère, tout en se donnant du temps pour lui pour espérer effacer de son esprit le funeste passé que son esprit a gardé le souvenir.



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Dernière édition par Alois Trancy le Ven 11 Mai - 22:09, édité 2 fois
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Shu Mikaze
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MessageSujet: Re: Alois Trancy rentre en scène ~~    Ven 11 Mai - 18:20

*oui oui flemme de se co' avec l'autre compte x) -sbaf-*

Déjà, bienvenue 8D *je sais c'est très utile x)*

Ta fiche est comme toujours, superbe *o* Sur la structure, j'ai vraiment rien à dire 8D

Mais j'ai quelques autres petits détails x) :

- Etant donné que le contexte se passe 4 ans plus tard, Alois a donc 19 ans ~
- Ton avatar n'est pas à la bonne taille : il faut 200*450px ~
- Ton histoire est tout bonnement parfaite ♥ Mais j'aimerai que tu la rallonge en parlant du fait que Claude ne prend pas l'âme d'Alois -voir contexte- Et puis ce que le comte pense de la dégradation de Londres ~ /ouai je sais ton histoire est déjà longue et faut que tu la rallonge, sorry x)/

Voilà, si tu fais tout ça, ce sera bon ♥
Bonne chance ~


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MessageSujet: Re: Alois Trancy rentre en scène ~~    Ven 11 Mai - 22:37

Modifications effectuées, et envoie d'un Rp test rapide (inspiration qui me tient) pour bien obéir aux règlements ~
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London
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Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Alois Trancy rentre en scène ~~    Sam 12 Mai - 13:21

Boooon après ces modifications de ta part, je n'ai rien à ajouter 8D
Et pour ton RP test, il est bien sûr accepté ♥

Tu es donc validé, bon RP parmi nous my dear ♥
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