AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milady Sedelia Werloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Milady Sedelia Werloon Vide
MessageSujet: Milady Sedelia Werloon   Milady Sedelia Werloon EmptyDim 13 Mai - 17:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Milady Sedelia Werloon
Feat. Personnage utilisé sur l'avatar


« Mes yeux émeraude, luiront à l'infini sous le ciel étoilé »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
» Nom : Nom du perso'
» Prénom : Milady Sedelia Werloon
» Nationalité : Britannique
» Âge : 14 ans
» Sexe : féminin
» Date de naissance : 22 Décembre
» Race : Humaine
» Rôle dans la société : Noble
» Sexualité : Hétérosexuelle

» Aime : Tous se qui est doux et sucré. Raffiné et élégant, les couleurs froide, en préférence des chaleureuse, mais sa ne veux pas dire qu'elle à ne s'habille jamais de couleur chaleureuse, et qu'elle n'apprécie pas cela.
» Déteste : Les choses horrible et qui font très peur.
» Autres détails : Non !
« Little Princesse »


» Your Character «

Milady a une bonne éducation, forte heureusement, une noble n'as pas le droit à l'erreur non ?. Le caractère d'une petite fille de cinq ans plane, si mignonne et réconfortante, son sourire peu parfois dissimuler de mauvaise choses. Plusieurs personne de son entourage vous le dirons, elle ne montre pas souvent ses peurs et craintes mais pleure facilement, même pour rien.. Elle peux passer du sourire enfantin au sourire plus sérieux, on ne cacheras pas que mal grès son caractère d'enfant elle a un grand cœur et beaucoup d'intelligence. Milady est généreuse et sais partager de manière équivalente. Elle a le sens des affaires aussi, peux être ressemble-t-elle à une petite fille surexciter mais derrière tout sa, se cache une futur femme forte et très imposante.. Là, je ne parle que du bon côté, mais toute personne a un côté plus sombre. Milady or Sedelia, a un côté dominant, soumis que quand elle est en mode "petite enfant" . Il se peux qu'elle réponde aux adultes quelque choses qui aurait échapper à son éducation ?. Une tête de linotte, jeune fille qui n'en fait qu'a sa tête... Être curieux n'est pas forcément un défaut, mais trop l'être peux devenir insupportable.

» Your Physique «

Le physique de Milady? Oh..Et bien, en vérité..
Milady est une jeune fille à la peau blanche et brillante, telle une poupée, son teint de porcelaine brille au rayon du soleil, un petit charme en plus sur cette jeune blondinette. La jeune fille a les cheveux blond, une boucle d'or aux cheveux long boucler au bout, des cheveux qui se marrie très bien avec ses yeux vert émeraude, ses yeux ne sont pas brider vue qu'elle est d'origine britannique. Milady a un corps bien proportionner, des hanches parfaites pour de fine cuisse légèrement muscler. Des bras fin et muscler aussi et de fin doigts avec des ongles moyennement long. Un ventre fin qui est doux aux touché, comme tout son corps d'ailleurs et un petit nombril.
Maintenant passons à son style vestimentaire ..
Milady est assez stricte pour ses vêtements. Un style victorien sans faille.. Une jupe courte et un haut denteler à quelque endroit, ne la suffit pas forcément. Des bas blancs ou beige, voir noir parfois, denteler eux aussi.. Des ballerines du genre baby-doll noir qui brillent ou voir blanche. Des chapeau baby-doll denteler ou des coiffes lui vont à ravir. Une parfaite poupée humaine !.

» Your Story «

The Werloon Strory
Toute famille a une histoire, bien à elle. Celle des Werloon, est simple et intéressante à la fois.
Avant la naissance de Milady, le père de la jeune fille travailler en tant que messager et au fil du temps c'est fait connaitre grâce à ses tableaux, belle et bien extraordinaire. Passant par le simple crayon, au bout de charbon tailler, le père de Milady est un artiste assez connu maintenant. Le père de la jeune blonde a fait connaitre son nom, dans le domaine de l'art et se marie assez vite à une jeune femme, qui elle travailler comme pâtissière. Ses pâtisserie sont d'ailleurs exquis.. Un peu plus tard les marier donnèrent naissance à une jeune fille, qui décidèrent d'appeler Milady.


Une petite fille nommée Milady
A la naissance à Manchester, la mère avait prit un congé en plus de ceux de la maternité. Le père, lui n'était jamais présent.. Il était souvent en voyage pour exposer ses œuvres, il rapporter beaucoup en les vendant aux plus offrant. La petite famille vit dans un grand Manoir victorien. Milady à cette âge là ne comprenait rien à se qui arriver, et ne savait pas encore très bien qui était son père, mais sa mère oui, vue qu'elle était toujours là pour elle..
Après toute ces longues années Milady avait grandit et connaissait sa famille.. Elle avait à présent 10 ans, et son père était chez eux plus souvent et il apprenait même à Milady l'Art de peindre et plein d'autre chose bien artistique.. La mère de la jeune fille quant à elle, apprenait la pâtisserie à la jeune blondinette, qui adorer se goinfrer de tous se qu'elle faisait.
C'est ainsi que Milady apprit à vivre. Elle savait donc peindre, cuisiner. Ce n'était pas plus mal pour une futur maman, qui sait ! Les années passèrent et la jeune fille eu quatorze ans. Et a quatorze ans, les parents de la jeune Milady décidèrent de la laissée commencer sa vie de jeune fille. Tout d'abord, ils l'emmena à Londres, la capital de l'Angleterre. Il fallait en fait aux parents de la jeune fille, lui trouvait quelqu'un qui serait capable de s'en occuper. Une nourrice par exemple ? Alors les Werloon achetèrent un grand manoir dans le quartier nord de Londres, cette partie de quartier assez dangereuse. On disait qu'avant, il y avait Jack l’Éventreur qui y rodait. Peut-être que c'était vrai ? Bref, un grand manoir, bien construit, accueillant. Tout ce qui fallait non ? La jeune Milady partie un jour en promenade dans la capitale. Elle voulait voir des choses, apprendre. Alors qu'elle sautillait paisiblement dans le quartier est, la jeune fille embrocha quelqu'un. Un jeune garçon, visiblement, assez timide et réservé, vu qu'il se mit à rougir. Leur position était embarrassante, en effet. La jeune fille se retrouvait par on ne sait quel moyen, à cheval sur le jeune garçon. Le garçon qui par ailleurs, était vraiment tout rouge.. Milady se releva doucement et s'excuse ! Elle aida a relever ce fameux garçon qui était vraiment très mignon et qui semblait avoir le même âge qu'elle. Cependant, la suite fut assez étrange pour Milady. Ce garçon s'inclina devant elle, et présenta ses excuses. Un garçon de quatorze ans qui s'incline..Serait-ce un majordome ? Milady lui prit la main, et l'emmena ailleurs, pour l'asseoir contre un banc. Elle pencha la tête, et naturellement, demanda à qui avait-elle affaire.. Le garçon se prénommait Jérémy. Et il s’agissait d'un majordome ! Elle en fut tellement ravie, qu'elle alla le présenter à ses parents. Une longue discussion se mit en place. Ils échangèrent quelques mots, et au final, Jérémy finit par devenir le majordome attitré de Milady.. Quelques jours plus tard, les parents partirent. Jérémy fut seul avec la jeune fille. Et ce dernier semblait avoir quelque chose à avouer à Milady. Alors, la jeune fille s'assit contre le canapé, et regarda Jérémy. Milady aimait bien avoir un majordome aussi mignon, c'était vraiment cool pensait-elle.

« Mademoiselle, sous votre respect..J'ai oublié de vous dire quelque chose.. Voyez-vous, mon père m'avait demandé, un jour, de dire la vérité me concernant, à la personne que je servirai. Cette personne, c'est vous.. Alors vous devez savoir que je ne suis pas humain.. Mais je suis un ange.. »

Au tout début, Milady ne le crut pas. Elle rigola, rigola encore. Mais lorsqu'elle vit le visage vraiment sérieux de Jérémy, elle comprit que ce n'était pas une blague. Alors, Milady demanda des preuves. Elle voulait voir les ailes de notre ange. Jérémy leva sa chemise, et se mit dos à elle. On voyait deux cicatrices, une sur chacune de ses omoplates, place où se trouvait les ailes de l'ange. Milady fut convaincu..Mais contre toute attente, elle ne repoussa pas Jérémy. Bien au contraire, elle l'accepta avec un grand amour. Un très grand amour..



» Behind the Mask «

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pseudo : Yumi ! ♥
Age : \o/
Loisirs : La danse ( Enfin.. Blesser donc.. Je sais pas si je vais reprendre E.E ) Le dessin ♥
Niveau RP : Depuis Janvier 2012 ~
Comment as-tu trouvé le forum ? Par mon amour de Jérémy ♥
As-tu trouvé ce que l'on cherche ? Récupéré par Doll ♥
Autre chose à dire ? Non, tout est parfait ! ♥


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Milady S. Werloon le Mar 3 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
London
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

Milady Sedelia Werloon Vide
MessageSujet: Re: Milady Sedelia Werloon   Milady Sedelia Werloon EmptyJeu 17 Mai - 17:14

Bienvenue à toi my dear ~

J'ai bien lu ta fiche, et je ne trouve rien de choquant ou quoi que ce soit à redire.
Il y a quelques petites fautes d'orthographe, mais rien de grave xD Fais juste attention à l'avenir pour tes RPs.

Voilà, tu es donc validée ma chère ~ Bon RP parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://london-butler.forumgratuit.org
 

Milady Sedelia Werloon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Milady, Ma Princesse, Mon Amour, Ma Maîtresse..[ Milady ♥]
» Un Majordome, Une Lady, Un Amour. [PV. Milady ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-