AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Fiche RP et relationship de Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche RP et relationship de Sebastian Vide
MessageSujet: Fiche RP et relationship de Sebastian   Fiche RP et relationship de Sebastian EmptyDim 8 Avr - 0:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“ Sebastian Michaelis 's
RPs



« A black winged demon plays with your mind~ »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
❝ RPs
En cours ❞

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Avec Ciel Phantomhive

❝ RPs
Terminés ❞

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Avec Grell Sutcliff.

❝ RPs
Abandonnés ❞


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Jeu 5 Juil - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP et relationship de Sebastian Vide
MessageSujet: Re: Fiche RP et relationship de Sebastian   Fiche RP et relationship de Sebastian EmptyDim 8 Avr - 12:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“Sebastian Michaelis 's
RelationShip



❝ The Boys


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
«Ciel Phantomhive »

A la fois mon employeur, mon Jeune Maître, et mon ... amant ? Aimé tout du moins. Que puis-je dire sur lui ? L'amour n'aurait pas du se manifester ? Oui c'est bien comme phrase ça. L'amour n'existe pas réellement chez les démons, aussi le fait que j'ai pu m'amouracher de Lui. Mon cher et ... Froid, glacial, inhospitalier et énervant Jeune Maître ... Le seul être humain qui, sur Terre, sans doute, peut ... Avoir les pires défauts du monde et rendre son âme encore plus désirable. N'allez pas croire que je ne l'aime que pour cela. D'ailleurs, dès mon amour révélé à mes yeux, son âme n'a pas eu plus de valeur que celle de Trancy, c'est pour dire.
'Cause I love him ...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)



❝ The Girls


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Prénom & Nom »

Décris en quelques lignes cette personne et le lien que tu as avec elle (ex : ami, frère, soeur, amour, ennemi, etc ...)


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche RP et relationship de Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # Fiche RP et RelationShip.
» Fiche Rp & Relationship de N'Alan~♥
» Fiche Rp & Relationship de Cielou~
» Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff.
» Sebastian Michaelis come back to life ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-