AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff. Vide
MessageSujet: Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff.   Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff. EmptyDim 8 Avr - 16:51

FICHE RPS DE
Grell Sutcliff

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ Je suis bonne actrice ❞

♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠♛♠

♜ En Cours ♜
  • Titre - Lien - Personnages du RP

♜ A Faire ♜
  • Titre - Lien - Personnages du RP

♜ Terminés ♜
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ Sebastian Michaelis
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ Morgane Asmodée
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ William T. Spears
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ~ Alice d'Hyle


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fiche spécialement conçue pour London Butler par Shu Mikaze - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.



Dernière édition par Grell Sutcliff le Jeu 7 Juin - 18:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff. Vide
MessageSujet: Re: Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff.   Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff. EmptyDim 8 Avr - 16:51

RELATIONSHIP DE
Grell Sutcliff


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Employeur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Madame Red

    Ma belle, ma ravissante, ma magnifique baronne. Depuis que je suis a vos ordres, la vie me semble bien plus belle. Mais comment cela peut-il en être autrement, alors que j'ai, pour Maîtresse, une femme de rouge vêtue ?
Subordonnés ♠

" William T. Spears "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ouais bon, on va quand même le dire, William m'a sorti de plusieurs situations, dans lesquelles j'ai faillit y rester. Malgré tout, il reste inutile de citer le fait qu'il veux toujours me confisquer ma faux ! Tu m'emmerde William, et tes lunettes, elles sont réglementaires peut-être ?!
    " Alan Humphries "


    Bien qu'il soit jeune, ce gosse est très collant. J'entends par là qu'il me suis constamment, pour pouvoir me coiffer. Mais Alan, quand je dis non, c'est non chéri ! Mais après, peut-être qu'on pourra s'arranger. ( Tu voudrais pas rattraper tout le boulot que j'avais en retard ? (a) )
Ennemis / Rivaux ♦

" Ciel Phantomhive "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eh ouais, ce sale môme... Il arrive toujours a détourné Sebastian des petits pièges coquin que je lui tends, et sa m'énerve èé Ce gosse me gonfle, c'est compréhensible, non ?! En plus, il avais dis que j'aurais un baiser de Sebby, et je l'ai pas encore eu.
    " Sebastian Michaelis "


    Les démons ne sont donc que des menteurs et manipulateurs. Je comprend mieux, pour nous sommes en devoir de les haïr. Chose désormais faites.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fiche spécialement conçue pour London Butler par Shu Mikaze - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche RP et RelationShip de Grell Sutcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche Rp & Relationship de N'Alan~♥
» Une sortie en ville~ [Grell Sutcliff]
» # Fiche RP et RelationShip.
» Fiche RP et relationship de Sebastian
» Fiche Rp & Relationship de Cielou~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Vieux sujets-