AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Au bord de l'eau [Prince Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord de l'eau [Prince Soma] Vide
MessageSujet: Au bord de l'eau [Prince Soma]   Au bord de l'eau [Prince Soma] EmptyDim 29 Avr - 13:08

Aujourd’hui, il faisait un temps magnifique. La température avait beaucoup remontée comparer au mois précédent. L’hiver était bel et bien finit. Aucun nuage ne cachait le soleil ou le ciel bleu. Un rayon de lumière réveilla Lucie qui dormait toujours. Elle resta encore un peu dans son lit avant de se décider à bouger. Aujourd’hui, on était mardi. Et la jeune fille avait toute sa journée de libre. Elle commença par manger son petit déjeuné. Ce matin, elle avait choisit un fondant au chocolat. Il ne fallait pas beaucoup de temps pour en préparer un. Pendant qu’il cuisait, elle en profita pour se laver et s’habiller. Elle mit sa robe noire comme d’habitude. La bonne odeur de chocolat se rependit dans toute la maison. Quand la cuisson se termina, la jeune fille était déjà redescendue. Elle le mangea. C’était vraiment délicieux. Il était moelleux et fondait dans la bouche. En plus le cœur coulait, exactement comme il le fallait. Ensuite, elle sortit de chez elle. Lucie emporta avec elle une boite de pralines qu’elle avait faites la veille. On ne sait jamais qu’elle ait un petit creux pendant sa ballade matinale. Avant de partir, elle vérifia que tout était bien fermé et que la pancarte du magasin montrait bien à l’extérieur fermé. La jeune fille déambula dans les rues tranquilles de Londres. D’abord noir de monde, les rues devenaient moins peuplées au fur et à mesure qu’elle s’éloignait de chez elle. C’était normal, après tout elle habitait en plein centre ville. Finalement, elle arriva à la Tamise. Lucie décida de rester un moment près du bord de l’eau. Le temps était si beau. Il y avait une petite brise qui faisait bouger légèrement ses cheveux. Ce n’était pas un vent froid. C’était même plutôt agréable. Silencieuse, elle observa la Tamise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau [Prince Soma] Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [Prince Soma]   Au bord de l'eau [Prince Soma] EmptyDim 6 Mai - 12:48

Depuis déjà deux jours déjà, Aghni, mon majordome, me tapais sur le système pour que je sorte de mon lit. Mais j'estimais être trop malade pour bouger mes gracieuses fesses de ce matelas. C'est donc par la force qu'il m'en extirpa, me portant comme une princesse avant de me jeter dans la baignoire, tirant sur ma chemise de nuit. Bien entendu, je n'étais pas content, mais il savait très bien que même si je levais le ton sur lui, il n'aurait rien à craindre de moi. Parfois, je me haïs d'avoir choisi un majordome aussi têtu. Mais je flattais bien vite mon ego sur-dimensionné en avouant que je n'avais pas choisi un vieux truc tout moche, bien au contraire.

J'avais donc fini par prendre mon bain en sa compagnie, alors que ses mains parcouraient mon dos d'une manière on ne peut plus douce. J'avais énormément de chance de l'avoir à mes cotés, car c'était l'un des seuls à pouvoir calmer mes larmes... Pour ne pas dire le seul, lorsque je n'allais pas bien. Il me faisait comprendre, par bien des moyens, qu'aujourd'hui il ne pourrait pas rester avec moi, mais qu'il était hors de question que je reste enfermé ici. C'est en soupirant que je baissais le visage, avant d'accepter, sans avoir trop le choix. Je finissais de me laver, me levais dans le bain, alors qu'il entourait mon corps d'un peignoir, posant sur mes cheveux mi-longs une serviette.
Je regagnais ensuite ma chambre, pour pouvoir me changer. Bien sur, c'était lui qui choisissait mes vêtements. Il était plus à même de savoir ce qui m'allait ou non. Oui, j'avais beaucoup de chance de l'avoir.

Finalement, il opta pour un sarouel blanc, une chemise de même couleur. Le tout accompagné de quelques accessoires, comme une ceinture de cuir marron/rouge qui cachait la frontière séparation mon pantalon de mon haut, ainsi qu'un gilet court de couleur rouge. Je ne savais pas ce qu'il avait avec cette couleur, en ce moment, mais bon, sang, je ne m'appelle pas Grell, moi !

Ce fut une dizaine de minute après que je partais en cuisine pour déjeuner, et finalement, pas moins de trente minutes plus tard, j'étais déjà dehors. Allons bon... Ils avaient tous le chic de me mettre à la porte. D'abord Ciel, ensuite Aghni... Mm, il faudra que je lui en tire deux mots.
J'en profiterais bien pour passer en ville et ainsi faire la connaissance de plusieurs personnes, qui m'ont étaient mentionnées par Ciel. A savoir, Undertaker... Rien que son nom m'avait fasciné, et j'aurais voulu en savoir plus sur cette personne qui apparemment, fasciné autant qu'il faisais peur, ou rire, au choix.

Je me renseignais à quelques personnes, dans le but de trouver ce fameux personnages. certains ne m'écoutaient même pas, d'autres, plus gentils, m'indiquaient la rue à prendre. Je finissais par entrer l'une des fameuse rue, et tombais nez à nez avec... Un magasin de pompe funèbre ? Mm, très... Élégant, en somme.

Je m’avançais vers celui-ci, et posais la main sur la poignet. Mais c'était fermé... Bon, Eh bien, je vais devoir remettre notre rencontre à plus tard. C'est le pas lent, que je me dirigeais vers l'un de mes endroits favoris, Londres. Et une fois arrivé sur place, je partais directement sur le pont, pour pouvoir observer ce fleuve tranquille... Mais méfions-nous de l'eau qui dort comme on dit.

Mes yeux se posèrent sur une petite tâche noir, assise tranquillement sur le bord de la Tamise. Sans aucuns doutes une jeune femme qui était la pour la même raison que moi. C'est sans réellement faire le timide que je descendais du pont, dans le but de me poser à coté d'elle, un sourire tendre ancré sur mes lèvres, tout en lui désignant la place à ses cotés.

- " Bonjour... Je peux m'asseoir ? "


Dernière édition par Soma Asman Gadal le Dim 6 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau [Prince Soma] Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [Prince Soma]   Au bord de l'eau [Prince Soma] EmptyDim 6 Mai - 16:23

Ca changeait vraiment des autres jours de la semaine. Tout était si calme ici, c’était tellement agréable et reposant. Surtout que du repos, elle en avait besoin. Pour ne pas restée plantée là comme un piquet, elle marcha un peu pour se rapprocher du bord de l’eau. Elle regarda autour d’elle et elle aperçu un banc. Mais ce dernière était occupé par un trio de vieilles dames qui faisaient leurs sortie du jour. Alors, elle les laissa tranquille et alla quelques mètres plus loin. Et la jeune fille s’assit dans l’herbe. Il n’avait pas plut ces derniers jours et le sol était bien sec. Du coup, elle ne risquait pas d’être mouillée ou d’abimer ses vêtements. Ensuite, elle posa ses affaires à côté d’elle et admira le paysage.

De là où elle était, elle voyait parfaitement la surface de l’eau. Comme à son habitude, la Tamise était calme. Ses eaux bougeaient doucement. Après tout, le fleuve avait tout son temps pour se balader dans sa ville. Même s’il n’avait pas choisit son trajet et qu’il était toujours identique. Sur le côté, il y avait le pont. En dessous, il abritait pas mal de pigeon qui faisait des allers-retours entre leurs nids et la ville. Mais un couple de canard avec leurs petits attira son attention. Et la jeune fille les observa. De temps en temps, un des parents plongeait sous l’eau ou se nettoyait les plumes. Pendant se temps, les canetons les suivaient comme leur ombre même si parfois, ils jouaient entre eux. Soudain, elle entendit une voix derrière elle.

" Bonjour... Je peux m'asseoir ? "

Lucie sursauta légèrement. Concentrée sur la famille canard, elle n’avait pas entendu que quelqu’un s’approchait. Elle se retourna dans la direction de la voix. Et regarda de ses yeux émeraude l’inconnu qui venait de parler. C’était un homme qui paraissait très grand. Surtout qu’en plus, elle était assise. Il affichait un grand sourire. Finalement elle se décida à lui répondre. Après tout c’est ça qu’il attendait. Elle lui sourit à son tour.

Oui bien sur. Je vous en prie installez-vous.

Elle bougea ses affaires pour que l’homme puisse s’assoir. Pour faire simple, elle les changea juste de côté. Elle n’en avait pas beaucoup donc ce changement ne prit pas beaucoup de temps. Comme ça, l’homme pouvait s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau [Prince Soma] Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [Prince Soma]   Au bord de l'eau [Prince Soma] EmptyMar 8 Mai - 18:54

Un sourire, bien plus grand que le précédent étira mes lèvres alors même que tu accepta. Je finissais par me baisser pour ensuite m'asseoir à coté de toi. Je ne sais pas si tu étais habituée à recevoir ce genre de demande... Mais je m'ennuyais beaucoup trop aujourd'hui, et passer ma journée seul ne m'aidera pas vraiment à tenir en place.

Une fois les fesses posées au sol, je tourne le visage vers toi, en souriant un peu. Tes yeux émeraudes... Je ne suis pas habitué à voir des yeux aussi clairs, et d'une couleur aussi naturelle. Moi avec mes yeux couleur soleil, et mon majordome avec la couleur de glace... Non, vraiment je n'étais pas habitué. J'incline un peu le visage sur le coté.

- " Je m'appelle Soma ! Et vous ? "

Pour un sale gamin qui n'était jamais sorti de son palais jusqu'à ce que sa nourrice quitte le pays, je me débrouille plutôt bien en matière de contact humain. Mais enfin... J'attendais ta réponse, la bouche mise un peu de coté, espérant simplement que tu accepte de me parler... Allons bon, je pense que si tu avais refusé de papoter avec moi, tu aurais refusé ma présence à tes cotés.

Puis finalement, je m'allongeais sur l'herbe tendre et sèche, évitant ainsi les tâches et l'humidité sur nos vêtements, glissant mes bras derrière ma nuque pour passer le temps, et profiter ainsi du soleil, ainsi que de l'air frais qui passe conter mon visage, balayant mes cheveux.

Mais certainement, tu ne m'avais pas entendu... A peine avais tu déplacée tes affaires que tu t'étais allongée pour fermer les yeux. Je me penchais donc au dessus de toi, toujours avec ce sourire d'abruti aux lèvres.

- " Erm...? Vous avez quel âge Un petit ami ? "

Oui, je sais très bien qu'on ne demande pas l'âge d'une dame, surtout dans un pays tel que l’Angleterre, mais tout de même... Je suis un gros curieux, et mes envies... De curiosité doivent être comblées, mais enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de l'eau [Prince Soma] Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [Prince Soma]   Au bord de l'eau [Prince Soma] EmptySam 12 Mai - 13:14

Le garçon s’installa directement à côté d’elle. C’était mieux comme ça. Lucie se sentait moins petite lorsqu’il était assis. Heureusement pour lui que le sol était sec. Le garçon était habillé en blanc. Et cette couleur était très salissante. Il la regarda avec un grand sourire. Puis il commença à parler en inclinant son visage sur le côté :

- " Je m'appelle Soma ! Et vous ? "


Soma…C’était un nom un peu étrange. En tout cas c’était la première fois que Lucie l’entendait. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Maintenant, elle savait qui il était et c’était déjà bien. Lucie sourit à sa nouvelle connaissance. Puis la jeune fille se présenta à son tour.

Enchantée de vous rencontré Soma. Je m’appelle Lucie.

Maintenant que les présentations étaient terminées, la jeune fille voulu continuer son observation. Malheureusement, les canards s’étaient envolés pour rentrer chez eux. Alors, elle décida de changer et de regarder les nuages à la place. Même s’il y avait beaucoup, de soleil, quelques nuages blancs se baladaient tranquillement dans le ciel bleu. C’était les conditions idéales pour essayer de leur trouver des formes particulières. Alors, elle s’allongea sur le sol presque en même temps que le garçon. Apparemment, ils avaient eu la même idée. Mais elle remit son observation à plus tard. La brise légère, les doux rayons du soleil qui réchauffait sa peau et l’herbe qui était plutôt confortable, tous ces éléments réunis ne donnait qu’une envie à Lucie. Elle fera les yeux. C’était le temps idéal pour une petite sieste. Et elle en aurait presque oublié Soma. Sauf que ce dernier ne dormait pas.

- Erm...?

Il y eu un petit bruit et Lucie ouvrit les yeux. Et la elle vit Soma qui la regardait avec ses yeux ambrés. Tout à l’heure, elle n’avait pas pu les voir d’aussi près. Ils lui allaient plutôt bien. Le garçon avait continué de parler sans s’interrompre.

Vous avez quel âge ? Un petit ami ? "

Elle se rendit soudain compte que le garçon était proche d’elle. Et cela la gêna autant que cela la surprit. Rapidement, elle se remit assise. Evitant de cogner Soma au passage. Cela aurait été dommage de lui faire mal pour si peu. Elle ne le regarda pas pendant quelques secondes pour se calmer. Puis elle se retourna vers lui et lui répondit.

J’ai dix-huit ans. Et vous ?

Elle n’avait pas répondu à sa question sur le petit ami et c’était fait exprès. Elle n’avait pas envie d’avoué à un garçon qu’elle venait à peine de rencontrer qu’elle était toujours célibataire.C’était encore plus personnel que son âge. Alors elle avait directement retourné la première question. Mais une autre chose l’intriguait que l’âge du garçon. Et elle le lui demanda directement. Tant qu’on parlait de soi autant en profiter.

Est-ce que vous venez d’un pays étranger ?

Voila, elle avait posé sa question. Bien sur Lucie pouvait se tromper. Et du coup, elle aurait parut complètement stupide de l’avoir demandé. Mais elle était presque sur d’elle. Soma était un om qu’elle n’avait jamais étendu. Et en plus, les vêtements du garçon et sa peu un peu bronzée était complément à l’opposé de l’apparence classique d’un anglais de classe moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au bord de l'eau [Prince Soma] Vide
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [Prince Soma]   Au bord de l'eau [Prince Soma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au bord de l'eau [Prince Soma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soma Asman Gadal ✩
» Music as a fountain in the center of the sea [ Pv : Soma ~ ♫ ]
» Soma Asman Kadar { Terminée }
» Lorsque deux nobles se rencontrent, ça fait quoi ? [PV Soma ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: RPs abandonnés / terminés-