AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grell Sutcliff ☆~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grell Sutcliff
avatar
I'm a butler to die for ☆ ~!



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Grell Sutcliff ☆~    Sam 20 Oct - 12:32

Grell Sutcliff~
Feat. Myself


« Red is the color of fiery passion, and I am flaming!»


» Nom : Sutcliff
» Prénom : Grell
» Nationalité : Anglaise,
» Âge : On ne demande pas son âge à une Lady ☆~ … Vingtaine d’apparence
» Sexe : …Féminin, sans aucun doute.
» Date de naissance : Par un beau 26 avril.
» Race : Shinigami ☆ ~
» Rôle dans la société : Rien de spécial
» Sexualité : Homo’
» Aime : Willu, le Rouge, Sebas-chan, Willu, ma Faux ☆, Willu, les beaux mâles, le sang, Willu.
» Déteste : Les secrétaires, Ciel, Slingby, les pintades, Humphries, les femmes en général.
» Autres détails : Je suis une particularité.
« I'm a butler to die for ☆ ~!»


» Your Caracter «

Que celui qui a réussi à comprendre entièrement Grell, j’entends par-là qu’il sait prévoir le moindre de ses gestes, de ses paroles, de ses émotions, n’importe quoi, se manifeste. Immédiatement. Parce que franchement ça m’est impossible. Et j’ai l’impression que la personne qui saura le faire n’est pas née. Maintenant peut-être que vous, secrètement savez tout, ce n’est pas impossible, je ne l’ai pas prétendu. Mais soit, maintenant que j’ai dit ça, il vaut mieux argumenter afin de convaincre toute personne ne me croyant toujours pas.

Ce phénomène sur pattes –ou sur jambes, dites-le comme vous voulez ça m’importe peu-, il est impossible de le rater. Bon déjà par son habillement, mais ce n’est pas dans cette partie. Mais imaginons un instant qu’un aveugle le rencontre. Je peux vous assurez qu’il le reconnaîtra de suite, même s’il ne l’a croisé que quelques secondes. Ce n’est pas la genre de personne que l’on oublie facilement c’est plus celle qui, dès qu’on la voit arriver, on prétexte une réunion, ou qu’on a oublié qu’on avait une casserole sur le feu afin de fuir le plus vite possible et éviter de l’avoir sur les bras. Parce qu’elle –Oui, elle, je n’ai pas spécialement envie de recevoir des coups si jamais elle lit ça- est plutôt ce qu’on qualifie de…lourde.

Si vous vous attirez sa sympathique, je peux vous assurez qu’elle ne vous lâchera pas. Elle sera teeeeeellement contente de s’être trouvé une/un ami(e), qu’elle vous collera. Mais je vous préviens, elle est très difficile sur le choix de ces amis. Ce qui explique pourquoi elle n’en a pas des masses. Et puis bon, il faut dire que son caractère n’est pas des meilleurs non plus. Elle est on ne peut plus bipolaire. Elle peut vous aaaaadorer et la seconde d’après vous râler dessus pour une quelconque bricole. (Comme par exemple oublier d’accorder vos adjectifs au féminin quand vous lui parlez.) Donc, vous êtes prévenus, ne vous étonnez pas de ses changements d’humeur plus que fréquents.

Oui, elle est extrêmement susceptible. Le moindre reproche, la moindre insulte, elle vous le fera payez d’une manière ou d’une autre. Vous pouvez toujours allez demander aux secrétaires de la Dispatch, ses ennemies de toujours. Pourquoi ? C’est bien simple. Premièrement, ce sont des femmes , deuxièmement il y en a qui ont osé s’approcher trop près de son Will, et troisièmement, elles n’arrêtent pas de colporter des ragots, y compris sur son humble personne. En résumé, ce sont des êtres exécrables et infréquentables. La rousse ne comprend d’ailleurs pas comment Ronald fait pour les supporter.

Ceci dit, ce ne sont pas les seules personnes qu’elle n’apprécie pas, loin de là. Il y a en général toutes les femmes, tout simplement parce qu’elles ont ce qu’elle n’a pas, et dans ses collègues…Slingby l’horripile. Déjà ses manières qu’elle qualifie de bourrines et puis son caractère, sa personne,… tout en fait chez lui l’agace. Ainsi que le brun à ses côtés. Humphries à ses yeux est…Un gamin pleurnichard qui attire l’attention qui devrait lui revenir. Sous prétexte qu’il va mourir, il faut faire attention à lui. Alors qu’elle, elle a beau se trémousser dans tous les sens, s’habiller différemment, faire le plus de bruit possible, on l’ignore. C’est totalement injuste. Du coup elle en veut à son collègue, même s’il n’a rien fait de spécial en soi.

Réaction digne d’un gamin de trois ans, convenons-en. Mais on ne peut pas dire que ce soit la Faucheuse la plus mature. Ni la plus réfléchie. Elle préfère agir que réfléchir. De loin. Il vaut mieux ne pas lui demander trop de réflexion. Même si elle n’est pas idiote, disons que c’est par fainéantise qu’elle ne fait pas travailler ses méninges, c’est du temps perdu inutilement pour elle. Faire attention à son habillement, son vernis, sa coiffure, etc, est nettement plus important. Elle n’est pas narcissique, elle veut simplement être présentable à tout moment. Après tout qui peut dire exactement quand elle croisera son cher superviseur ? Ou même quand un bel homme fera apparition dans son champ de vision –et en disparaîtra de suite- ?

Elle pourrait donner l’impression de courir après tout le monde faisant partie de la gente masculine. Mais ce n’est absolument pas le cas. Déjà elle déteste les gamins et ceux qui se comportent comme tels. Non, elle elle préfère les personnes froides, distantes, avec un air mystérieux et…Et la copie conforme de William en somme. Qui, elle l’assure, est son âme sœur. Même s’il passe plus de temps à la rejeter qu’autre chose, elle est persuadée qu’au fond de lui-même, il l’adore et est simplement trop timide pour le lui dire. Seulement…A force de se faire rejeter à tout bout-de-champ, et malgré tous ses efforts fournis, elle n’a pas pu résister devant Sebastian lorsqu’elle l’a vu. Même si c’est tout à fait différent. Elle sait pertinemment qu’elle n’aura jamais rien de vraiment concret avec lui. Après tout, un Démon est-il capable d’aimer ? Alors elle se « content » de flirter avec lui. …en espérant au passage rendre son superviseur jaloux, et qu’il se décide enfin à faire un pas vers elle.

Comme dans une de ses belles pièces de théâtre romantique. Aah, le théâtre, toute une histoire chez elle. D’ailleurs, c’est une des meilleures actrices. …d’après elle bien entendu. Chaque parole, chaque geste est exagéré. La vie pour elle est digne d’une pièce de théâtre. Elle est restée au stade de petite fille qui croie en son Prince Charmant et qui viendra un jour sur son fier destrier blanc immaculé la chercher. Sauf que comme il traîne….Elle prend les choses en main et fait souvent le premier pas. Et est nettement plus vulgaire dans ses propos que ne devrait être une princesse. Même si elle fait tout en subtilité, lorsque l’on analyse ses phrases, elles sont bourrées de sous-entendus plus ou moins bien cachés. Les ambiguïtés, elle aime ça.

Tout comme tout ce qui est dramatique. Enfin dans certaines limites. Elle aime bien quand quelque chose de dramatique arrive aux autres, et quand, au passage elle peut faire verser le sang pour embellir le tableau. Parce que quand ça lui arrive à elle…C’est nettement moins drôle. Déjà que lorsqu’elle se casse un ongle, c’est l’apocalypse, je n’ose pas imaginer quand ça va un peu plus loin. Quand ledit ongle a subi un dommage, elle prétend ne plus pouvoir remplir de dossier durant un bon laps de temps. Dossiers qu’elle délaisse trèèèès souvent. Parce que la paperasse…ça pue.


» Your Physique «

Cherchez la chose rouge hurlante d’une voix on ne peut plus aigüe et vous l’aurez trouvée. C’est assez simple non ? Bon, il faut peut-être détailler un peu plus, même si je suis certain que cette description vous suffira pour la reconnaître. Bien, à première vue…Il est impossible de dire si l’on a devant soi un homme ou une femme. Parce que face à vous se retrouve un visage efféminé, des hanches pour lesquelles plusieurs femmes feraient n’importe quoi pour les avoir, bref, tout ce dont rêve la gente féminine mis à part…Un manque total de formes. Et quelque chose entre les jambes. Mais bon, après tout c’est vite oublié. Vous avez intérêt à vite l’oublier si vous tenez à rester entier.

Commençons-donc à parler de sa looongue chevelure rouge sang. Dont elle est extrêmement fière. Au départ, elle avait les cheveux courts. Qui allaient un peu dans tous les sens puis, elle a eu envie de les laisser pousser pour faire plus féminin. Elle passe des heures le matin à les brosser et pour qu’ils aient une apparence parfaite. Chose qui explique ses multiples retards le matin au bureau. Mais il faut ajouter à ces heures de brossages, celles de maquillage. Que serait une Lady sans ? Ici, elle se contente de faux cils, d’un peu de crayon et de fond de teint. Après tout, il ne faut pas non plus avoir l’air surchargé. Le maquillage, c’est tout un art, si vous voulez en savoir plus, allez lui poser des questions, tentez toujours votre chance mais maintenant il faudra voir si elle acceptera de vous répondre.

Continuons sur son visage qui comme je l’ai dit plus haut, est efféminé. Il est fin, sans imperfections. Ne cherchez pas de boutons ni de tâches de rousseurs. C’est perdu d’avance. On aurait pu le qualifier de visage angélique, si seulement…Y avait pas un sourire de psychopathe qui se foutait en plein milieu. Non mais franchement. Les dents pointues c’est pas un look que j’adopterais personnellement. En tout cas si on veut avoir l’air sain d’esprit en tout cas. Parce que là…Ca incite nettement plus les gens à fuir en courant. C’est peut-être son but après tout, on ne sait jamais. Un sourire qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui du chat du Cheshire, composé de dents on ne peut plus aiguisées.

Une des seules choses qui ne soient pas rouge ce sont….Ses yeux. Qui comme tous ceux des Shinigamis sont jaunes et vert. Surmontés de lunettes qui elles sont bel et bien écarlates. Parce que oui, elle est myope. Pas au point d’une certaine personne qui lui est familière, mais assez pour ne pas tout distinguer sans les avoir au bout de son nez. Elles sont retenues par une chaîne, vous savez celle qui quand nous on les mets on a l’air de gros touristes ou d’un gosse de cinq ans allant au ski ? Chez elle, non ça lui va très bien cette chainette aux billes noires et blanches. Chaine qu’on retrouvera sur son pantalon quand on regarde bien.

Alooooors, au niveau de l’uniforme il est…Pluuus ou moins respecté. Plus ou moins. Disons qu’elle a…la chemise. C’est déjà ça non ? Mais bon, comprenez, le pantalon, ça lui faisait des grosses fesses alors bon il fallait bien en trouver un autre ! Et puis ce veston noir, terne, ça n’allait pas du tout ! Il faut un peu de couleur bon sang ! Alors le manteau de Mme Red lui alla parfaitement pour son nouvel uniforme. Il était rouge et noir, orné d’un nœud papillon noir dans le dos. Tout simplement parfait. Ajouté à ça, il y a les chaussures à talons. Que ferait-on sans ? Grâce à elle, elle a les jambes encore plus longues que d’habitude. Et ne me demander pas comment elle fait pour courir partout avec, je n’en sais mais strictement rien. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi son petit ruban rouge et blanc, qui remplace la morne cravate.

Vous ne la verrez sinon jamais sans sa Death Scythe, son enfant, son petit bijou. Qui n’est….pas très légale. Mais chut, on va passer ça sous silence. C’est une belle, grande, magnifique tronçonneuse personnalisée. Rouge bien évidemment et dont le vrombissement ferait dresser les poils des bras de n’importe qui. Après tout, qui voudrait se faire découper par elle ? …Okay, d’après la Faucheuse, c’est un honneur que de se faire trancher par elle. Ce n’est pas du tout une Death Scythe de bourrin après tout : ses décorations dorées toute en finesse prouve le contraire. Si c’est une preuve de finesse, parfaitement.

Enfin, lorsque le travail est terminé, il n’est pas rare de la voir se balader en nuisette, rouge de préférence. … D’accord, elle peut se trimballer en robe, jupe, tout ce que vous voulez à n’importe quelle heure, sauf quand elle doit aller sur le terrain. Ce serait bête d’avoir des griffes sur ses si belles jambes n’est-ce pas ? Et puis n’importe qui ne peut pas avoir l’honneur de les observer. Mais nous terminerons donc sur sa voix aiguë, trop pour être celle d’un homme mais….pas assez pour être celle d’une femme. Alors, si vous hésitez sur le genre de cette personne, ne vous en faites pas, vous n’êtes absolument pas le seul.

» Your Story «

Il était une fois un élève qui n’aimait pas spécialement étudier. Mais il était bien obligé d’ouvrir un minimum ses cours. Tout simplement parce que s’il voulait les lunettes et l’instrument de jardinage qu’il voulait depuis des années lumières, et bien il fallait bosser. C’est ce qu’il fit. Un minimum. Il eut d’ailleurs plusieurs A dont il ne fut pas peu fier. Et lorsqu’il fallut passer l’examen final…Il fut furieux de voir qu’on l’avait mis avec un plouc qui avait des notes inférieures aux siennes. On avait osé le mettre avec un type qui avait une moyenne de B. C’était pitoyable. Il avait décidé d’ignorer son binôme et de lui râler dessus.

Parce que plus, le binôme en question, qui deviendrait son supérieur quelques années plus tard, se permit de l’ouvrir, en le contredisant. Inutile de préciser que Grell n’apprécia que très peu. Et essaya de lui faire comprendre à sa manière de ne plus recommencer. Mais soit, il fallait quand même ne serait-ce que voir l’humain dont ils devaient faucher l’âme. Un type qui ne pensait qu’à écrire ses romans. Le futur Faucheur voulu l’expédier tout de suite dans l’au-delà leur prochaine ‘victime’, mais une nouvelle fois son binôme l’en empêcha.

Le roux consentit donc à attendre la fin du mois pour mettre fin à la vie du pauvre humain, si et seulement si il pouvait bénéficier de temps libre pour refaire sa garde-robe entre autre. Sauf qu’une nouvelle fois, le Shinigami qui l’accompagnait lui mit des bâtons dans les roues. En allant parler au l’humain et en lui balançant qu’ils étaient des Dieux de la Mort. Heureusement, il ne le crût pas et les prit pour des acteurs. C’est ce qu’il valait mieux pour tout le monde. Non mais si ce crétin avait été crier à tous les coins de rues que les Shinigamis existaient, certaines personnes auraient pu le suivre et ça aurait été le chaos.

Soit, il avait qualifié notre hurluberlu préféré de « jeune homme à la chevelure de feu », chose qui lui plût au plus haut point. Et depuis ce jour-là , Grell se décida à ne plus considérer l’humain comme une vieille bouse puante sur son chemin. Bon, il ne lui accorda pas toute son attention, s’intéressant aussi au brun avec qui il était en binôme, mais c’était déjà mieux qu’avant. Soit. Le temps passa, et la date fatidique arriva enfin. Cependant…Grell avait changé de position, il ne voulait plus que son âme soit condamnée. Pourquoi ? Parce qu’il avait du talent en tant qu’écrivait et qu’il venait d’écrire un livre sur eux. Cependant…Son futur superviseur n’était pas du même avis. Et une nouvelle bataille entre eux s’engagea.

Et ce que n’avait pas prévu Grell c’était que son binôme prenne le dessus. Il se fit littéralement battre à plat de couture pour la première fois de sa vie. Il avait enfin trouvé quelqu’un à sa hauteur. D’ailleurs, il fallut plusieurs minutes au roux avant de se remettre de sa défaite. Il n’avait plus une seule dent contre son binôme, non il avait été plutôt conquit par lui. Mais pas le temps de rester comme un pantin là à ne rien faire. Parce que celui qui l’avait écrasé un peu plus tôt, ironie quand tu nous tiens, avait besoin de lui maintenant. Il était envahi par les souvenirs, et il fallait que quelqu’un lui vienne en aide, en l’occurrence Grell. C’est d’ailleurs ce qu’il fit. Et depuis ce moment-là, le roux ne cessa d’appeler William comme étant « son homme ». –Si on passe les autres surnoms ridicules dont il l’a affublé.-

Et malheureusement pour le brun, même lorsqu’ils eurent fini leur examen, qu’ils devinrent des Shinigamis à part entière, le roux ne cessa de le suivre, essayant par tous les moyens de le faire tomber dans ses filets. …En vain il faut bien l’admettre. Mais elle – ouais, changement de genre, entre le moment de la fin de son examen et maintenant elle a changé.- commença à s’ennuyer un peu trop. A la Dispatch, remplir les papiers ce n’est pas intéressant. Pas du tout. Par contre sur le terrain…Elle commença à observer une femme aux cheveux de braise elle aussi. Que l’on surnommait Mme Red. Et qui tuait avec acharnement, passion. Mais ce qui attira le plus l’attention de la Faucheuse fut les motifs de ses crimes. Et surtout le fait que toutes deux ne pouvaient avoir d’enfants. Il fallait donc l’aider dans ses meurtres. Grell se fit donc passer pour son majordome –assez peu doué- et fit par la même occasion de Sebastian. Ce fut d’ailleurs lui qui la démasqua malgré tous ses talents d’actrices. La Faucheuse laissa donc tomber son masque, se montrant sous sa réelle forme, ce qui était nettement plus facile pour combattre le Démon qui lui faisait face. Elle eut d’abord le dessus sur lui, jusqu’à ce que par un concours de circonstances, elle en vienne à tuer la femme qu’elle avait admirée qui, en ne pouvant tuer son neveu, avait sérieusement descendu dans son estime. Là, le combat continua, et il fut plus dur cette fois-ci au Shinigami d’avoir un quelconque avantage. La rousse fut même handicapée lorsque le Démon bloqua sa chère et tendre Death Scythe. Elle vit subitement ses jours raccourcis – alors qu’elle était censée être immortelle- jusqu’à ce que…Jusqu’à ce que son ancien binôme ne se pointe pour venir la sauver, parce que ça crevait les yeux qu’il tenait à elle. Enfin ça, c’est la version de Grell, maintenant personnellement si quelqu’un vient me sauver en m’écrasant à moitié après pour me faire des remontrances et partir en me tirant par les cheveux, je me vois très mal dire que ce quelqu’un tient à moi.

Passons. Après cet ‘incident’ notre rousse favorite eu ‘quelques’ problèmes. Comme par exemple le retrait de sa si belle Faux qui fut remplacée par…Des ciseaux. Et aussi une interdiction d’aller sur le terrain. Mais après quelques temps, -comprenant qu’il fallait se calmer un minimum- elle eut le droit de retrouver sa chère et tendre Scythe, qu’elle n’attend plus que de la faire vrombir à nouveau~

» Behind the Mask «

Pseudo : J’en ai de trop ‘^’
Age : Je suis majeur~
Loisirs : … RIEN 8D
Niveau RP : Ca fait 6 ans que ces pauvres forums me supportent~
Comment as-tu trouvé le forum ? Par Google
As-tu lu le règlement ? Validé par Mélo-Mélo ♥
Autre chose à dire ? Juste que mon Word est en Anglais donc s’il manque des accents ou que des mots sont en Anglais, c’est normal c’est sa fichue correction automatique ê.e


© Codage by Doll pour London Butler - Tout plagiat partiel ou complet est interdit.



Dernière édition par Grell Sutcliff le Sam 20 Oct - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ☆~    Sam 20 Oct - 13:43

Hey hey, bienvenue à toi ;D

Etant donné que je n'ai pas grand chose à dire -pour le moment /sbaf/-, je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaira ici \o
Et aucuns problèmes s'il manque des accents dans tes descriptions, nous comprenons, merci de nous avoir prévenu ~

Sur ce, bon courage, et préviens lorsque tu auras terminé ;O

PS : Et n'oublie pas de nous fournir un RP test de 250 mots, que tu enverras à tous les admins, merci bien ♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff
avatar
I'm a butler to die for ☆ ~!



Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012

MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ☆~    Sam 20 Oct - 21:54

Merci beaucoup *-*!

Et voilà, j'ai -enfin- fini de la remplir o/*! J'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérence xD *nonjenefinissaispasparmendormirsurleclavier.* Et puis pour les accents il vaut mieux prévenir, je me suis relu, mais je pense que j'ai certainement laisser passer quelques fautes >8D

Et pour le test RP, je l'envoie demain alors, ou un peu plus tard ici dans la soirée si je trouve de l'inspiration soudainement 8D !

[Edit : Envoyé o/*!]




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London
avatar
I'm a PNJ



Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2012

MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ☆~    Dim 21 Oct - 13:18

Well well, passons aux choses sérieuses ~ /sbaf/

Ce que j'ai à dire sur ta fiche ? Et bien, rien de spécial ... Moi qui aime tant dire des choses ... '^' -out-
Fiche très bien rédigée -malgré quelques fautes mais ça passe xD-, tu respectes très bien le personnage, que ce soit dans tes descriptions que dans ton RP test qui est bien entendu accepté. ~

Je suis donc là pour te dire que tu es validé ! Je t'ajoute ton rang, ta couleur et tout est bon !
Je te dis encore bienvenue, et te souhaite un bon RP parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-butler.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grell Sutcliff ☆~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grell Sutcliff ☆~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toc, Toc, Toc, Toc, qui est là ? [Pv Grell Sutcliff] TERMINE
» Avatar...
» Nouvelle Galerie de Black Butler =D trop cool =)
» parler en direct avec alois, GRELL Sebastian et ciel!!
» Grell, Cardinal des flammes [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Butler :: Secondly :: Présentation :: Fiches validées :: Shinigamis-